jeudi 27 octobre 2011

La première fois où des chaussures ont fait pleurer ma CB

Oui, je suis faible. Parce que LookBook, Hellocoton, Asos, etc c'est bien mais ça donne envie !
Et c'est pour cela qu'il y a deux jours, sur un coup de tête (je les ai essayées quand même, faut pas déconner !), j'ai acheté mes "premières chaussures". Non, ce n'est pas la première fois que je craque sur des chaussures, bien évidement ! Mais c'est la première fois que j'en achète des vraies, en cuir, et tout !et surtout que je dépense 60€ pour une paire..
( vous me direz "Oh mais c'est normal t'es une fille, et puis 60€ c'est rien pour des chaussures!" et je répondrais, certes, mais j'en achèterais pas 10 comme ça, enfin je vais essayer.)



Je ne les ai pas encore portées dehors mais j'ai déjà vaporisé de l'imperméabilisant protecteur pour cuir, car l'hiver arrive à grands pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire