jeudi 27 octobre 2011

Présentation

Bonjour à toutes (et tous?) et bienvenue sur mon blog !

Je me présente, Maïlys, jeune étudiante de 19 ans passionnée par les filleries. Et qui dit étudiante dit petit budget.. mais même en ayant un petit budget je refuse de me priver des plaisirs futiles de filles!
J'ai commencé à m'intéresser au Make-up très tôt, déjà car j'etais une danseuse et aux galas et compétitions nous devions être maquillées et tirées à quatre épingles, ce qui me plaisait  beaucoup (non, je ne suis pas sadique car oui, les chignons de danseuse font très mal au début..). En grandissant, on expérimente niveau maquillage (oui, souvenez vous, le khôl noir bien prononcé avec du gloss bien brillant au collège!)  mais aussi coiffure.. je suis passée par quasiment toutes les couleurs du rouge au noir en passant par le violet et le roux pour finir en un ombre hair qui m'a enfin fait accepter ma couleur naturelle (il est bien connu que les filles veulent toujours ce qu'elles n'ont pas, n'est-ce pas?).
Depuis peu, je m'interesse à la mode - ce qui n'aide pas ma carte bleue-, je traine sur LookBook et tout un tas de sites qui me font baver d'envie !
Sinon dans la vie je suis une véritable séries addict ! J'en regarde tous les jours en VOST, c'est une drogue ! J'aime aussi la musique et l'anglais, je rêve d'aller en Angleterre !

Sur ce blog vous trouverez donc de la mode, du make-up et de la coiffure pour les petits budgets !
Il a été créée pour vous aider, vous inspirer ! Ce sont les blogs beauté qui au quotidien m'inspirent, me donnent envie de nouveauté (autrement dit d'acheter .. --') , j'y passe des heures chaque semaine ! J'aime partager et découvrir donc vous pouvez donner vos avis et vos idées que je prendrais avec joie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire