jeudi 27 octobre 2011

Premier "nail art"

J'aime beaucoup le vernis et surtout les couleurs d'hiver ! Mais j'ai rongé mes ongles pendant des années et la pratique de la guitare n'a pas arrangé  les choses! J'essaye tout de même de m'en occuper et j'avoue que quand on commence à acheter du vernis...on ne s'arrête pas !

J'ai réalisé cela à l'aide du tuto indiqué sur le blog de leroseauxjoues , qui est très bien expliqué !
http://www.leroseauxjoues.com/coffre-aux-tresors/ongles-imprimes
Mais les gens sont assez intrigués, se demandant comment cela peut-il être possible d'avoir des mots imprimés sur ses ongles, c'est franchement le nailart le plus simple à faire! (je suis pas très douée en nailart...croyez moi ! faut dire que sur ongles extra courts, c'est pas simple!)


J'ai donc utilisé un vernis gris clair de chez Claire's (qui tire légèrement sur le kaki) et le vert d'automne (n°39) de Miss Helen (Monop').


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire