samedi 29 octobre 2011

Mes premiers pas dans la parapharmacie en ligne, je dis bravo les Belges !

Il y a une semaine je me suis enfin décidée à tenter la parapharmacie en ligne, et je n'ai pas été déçue !
Après une rapide recherche google, j'ai pris le site où les prix étaient les plus bas ainsi que le montant pour avoir les frais de port gratuits, j'ai donc jeté mon dévolu sur http://www.santis.be/  qui est un site belge.

La livraison était gratuite à partir de 25e, j'en ai eu pour un peu plus de 30e pour 3 articles :
J'ai donc commandé le fameux Triacnéal d'Avène, le Mavala Scientifique (j'ai beaucoup d'attentes en ce produit..) et je vous laisse deviner ce qu'il y a dans ce petit sac Nuxe (qui sera un de mes auto-cadeaux de Noël ^^) !

Le colis est arrivé en assez bon état et assez rapidement malgré le chemin qu'il a parcouru !

Mais ce qui m'a le plus ravi, c'est le nombre d'échantillons reçus pour une si petite commande:
Il y a principalement du Nuxe mais aussi LRP, Mavala, Eucérin et Lierac (seule marque que je ne connaissait pas là dedans).

J'ai dores et déjà commencé mon traitement Mavala Scientifique, j'ai  les ongles très courts, mous et très dédoublés, en une application on voit déjà une différence! C'est magique, mais à manipuler avec précaution pour cause de présence de formol !

Je vous souhaite un bon week-end :)

4 commentaires:

  1. Je connais le traitement Mavala pour l'avoir essayé mais je n'avais pas vu beaucoup de différence. En tout cas, wahou le nombre d'échantillons, ils sont généreux !

    RépondreSupprimer
  2. Histoiredepots: Peut être que tes ongles n'étaient pas dans un état si potoyable que les miens ^^
    Oui j'adore les échantillons et ça va me permettre de vraiment tester la marque Nuxe !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis étonnée, habituellement, tous les articles de Paraph. sont plus chers chez nous, et pas q'un peu, tu as eu de la chance ^^ Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Natasha ! Il me semble que le triacneal etait plus cher mais les 2 autres beaucoup moins ! Après tout dépend de la Para, c'est ça que je trouve vraiment bizarre, parfois il y a 5euros de différence d'une Para à l'autre !

    RépondreSupprimer