mercredi 2 novembre 2011

J'suis une rebelle, j'ai dupé Chanel !

(Oui, jeu de mots pourrave du soir bonsoir..)

Quand on est fauchée, on a pas tellement la possibilité de payer 20euros pour un vernis -même si il est trop-méga-super-tendance-, c'est pourquoi les dupes existent. Bah oui, les marques de supermarchés ils ont bien vu ce qui se passait avec le bleu cet hiver (comme il en était pour le taupe) donc eux aussi, ils ont voulu lancer des vernis couleur Jean !
La semaine dernière, en déambulant dans le rayon beauty de mon monop', mon regard s'est arrêté sur un vernis bleu, chose qui ne serait jamais arrivée il y a quelques années ( bah oui j'me rongeais les ongles et en plus le bleu bah..j'trouvais que ça faisait alien). Mais là j'me suis souvenue de l'article de Magali qui nous présentait son nouveau chouchou le Blue Rebel de Chanel et je l'avais trouvé super chic, pour un bleu !

Et c'est comme ça que le Dark Denim (n°630) de Maybelline a rejoins ma vernis-thèque pour 8,50 euros !
Apparement le pinceau aurait été amélioré pour faciliter l'application et la rendre plus précise..Mouais, il est pas très gros ce pinceau, il ne couvre pas tout l'ongle en un passage ! Je testerai bien les nouveaux Essie pour ça !
Après avoir appliqué le Mavala Scientifique puis une base (anti-casse d'YR, qui commence déjà à s'épaissir..), j'ai posé 2 couches et voilà le travail :


Je dois avouer que je ne l'attendais pas si foncé une fois posé (plus que sur la photo) et il a vraiment un beau fini laqué !


5 commentaires:

  1. J'adore la couleur de ton vernis! Et il tient bien où il s'écaille vite?

    RépondreSupprimer
  2. Merci :D

    A vrai dire, je viens de le poser donc on verra combien de temps il tient (sans topcoat)!
    Je te redis ça dans quelques jours ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, il est super joli ! Pas convaincue du pinceau non plus ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Au bout de 3 jours: il est légèrement écaillé au bout des ongles.
    Conclusion: un très bon dupe !

    RépondreSupprimer