dimanche 6 novembre 2011

Revue: Shampoing Extra Doux au lait d'avoire Klorane (nouvelle formule)


Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je reviens vous parler d'un basique en matière de shampoings, celui de Klorane au lait d'avoine. Je dois vous avouer qu'après les magasins de fringues/chaussures, les parapharmacies sont les "boutiques" où je passe leplus de temps et où j'ai le plus de plaisir à y faire un tour !

En voyant les nombreux avis positifs sur BT et le fait qu'il ait reçu un BT award, j'ai été convaincue d'aller l'acheter, mais avant de le prendre en maxi format, j'ai voulu tester celui de 200mL et je n'ai pas été déçue!


Pourquoi je l'aime?


Sa formule a été améliorée en 2009, il est maintenant sans parabens ni silicones et ça, j'approuve totalement!
L'odeur est un délice, c'est un parfum doux de bébé, une odeur comme "poudrée", c'est vraiment un moment de cocooning à chaque utilisation. Aussi, je n'ai besoin que d'un seul shampoing pour entendre mes cheveux crisser (de plus, je dilue toujours ma dose de shampoing dans un verre donc économie de produit et meilleure répartition).
Je dirai aussi qu'il dure assez longtemps car nécessite peu de produit pour mousser suffisament, je l'ai depuis près d'un an et je ne l'ai pas encore fini (enfin j'alterne mes shampoings tout le temps mais j'en ai pas 100 non plus ^^).
Il est vraiment doux pour les cheveux et le cuir chevelu: pas d'apparition de pellicules à l'horizon ni agravement de mes longueurs sèches, et petit plus il ne me graisse pas les cheveux.
Le prix n'est pas excessif (environ 6,50€) et le maxi format est encore plus avantageux à ce niveau là (environ 10€ pour 400mL).
Et petit point supplémentaire: le flacon est vraiment solide !


Qu'est-ce qui pourrait être amélioré?


Il y a toujours des sulfates dedans (d'où le fait qu'il mousse très bien) et chose que je n'avais jamais vu auparavant : la compo n'est pas inscrite sur le produit !


Je le rachète ou pas?


Sans hésiter, cette fois je prendrais le maxi format!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire