samedi 26 novembre 2011

Réception de commande KIKO + vide vanity

Comme la plupart de la blogo, j'ai passé commande sur le site en ligne de KIKO, la réception fut assez rapide même si le colis provient d'Italie!
Très bien emballé, carton solide, papier à bulle, le prix ne rime donc pas avec qualité pour KIKO qui ne transige pas là dessus! Et puis, c'est idiot, mais le petit sac qu'ils ont glissé dans le colis, comme si on avait vraiment fait nos petites emplettes dans leur magasin, m'a plu :)
J'ai donc commandé peu, juste histoire de tester:


Côté ongles, j'ai pris un vernis violet foncé magnifique, un top coat (de ce côté, pas beaucoup de choix, je n'ai pas trouvé de bases..), une lime en verre (j'en avais déjà une que j'avais payée 1€ chez Claire's qui ressemble beaucoup à celle de Sephora mais elle semble s'user, pourtant c'est supposé être inusable, non?) ainsi qu'un "nails dotter" qui est en fait un mini dotting tool (j'en ai jamais eu, c'est un première, je sens que ça va me changer la vie!).
Côté make-up j'ai pris une ombre à paupière mate nude et un rouge à lèvres (très bonne compo soit dit en passant, huile de ricin en deuxième position!).
J'ai vu aussi qu'ils faisaient une gamme de soin visage dont une huile démaquillante, n'ayant jamais eu l'occasion de tester cette technique (mis à part à l'huile d'amande douce pure qui n'a pas été une très bonne expérience..) j'ai eu envie de la tester, elle coûte environ 6€50 ce qui est déjà moins que celle de chez Sephora.
Quelque chose m'a étonnée, les produits de soins et maquillage sont fabriqués en Italie ainsi qu'en France ce qui est un bon point (alors qu'ELF c'est que du chinois) mais le dotting tool est fabriqué "à la main" en Chine.

Cependant, j'ai été déçue par la couleur du rouge à lèvres, je m'attendais à un nude mais il est vraiment trop voyant pour moi et la couleur tire trop sur le marron/orangé (je suis super blanche et je trouve que seul le nude et le rouge me convient), c'est pourquoi il rejoint directement mon vide-vanity que voici :
Niveau lèvres, je revends aussi le gloss eu avec le magazine Glamour, finalement trop rose fluo pour moi (c'est dailleurs son nom, pas très fut-fut la Maïlys!):

2€50 le KIKO (juste swatché pour cette photo) et 1€50 le Agnès B (essayé sur les lèvres et swatché)

Niveau ombres à paupières, je revends un monobule d'Agnès B qui est le Sakura Rose (nacré/irisé), porté une fois et swatché pour la photo (3€50), puis un mono couleur poudre de chez Yves Rocher, très belle couleur (Bronze Lichen) et très intense (4€), idéale pour un smoky mais je suis plus dans les tons marrons que verts (j'ai déjà les yeux bien verts).


















Paiement par chèque ou timbres et envoi par lettre (2€) dès réception du paiement.
Je vous souhaite une bonne fin de week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire