lundi 21 novembre 2011

DHC, la beauté à la Japonaise

Bonsoir, un court article pour vous montrer l'enveloppe que j'ai eu le plaisir de reçevoir aujourd'hui!


Il y a quelques semaines je m'étais inscrite sur le site de DHC afin de reçevoir des échantillons et en particulier de leur fameuse huile démaquillante!
Ces échantillons tombent à pic puisque j'ai commandé celle de KIKO qui devrait arriver dans les prochains jours! Je vais ainsi pouvoir faire un crash test avec les maquillages les plus récalcitrants!

Donc on y trouve des informations sur leur programme "Sube Sube" composé de l'huile démaquillante, d'un savon, d'une lotion douce au concombre et de l'huile d'olive vierge,c'est quasiment un layering (il n'y a pas le sérum mais l'huile d'olive sert d'hydradant final). J'ai donc reçu des échantillons de ces 4 produits.

On a aussi un petit papier qui annonce qu'au 1er septembre, les prix de la célèbre huile augmentent! Elle passe de 23 à 25€ en version 200ml et de 10 à 11€ en 70ml, petite augmentation mais augmentation quand même, certainement due à l'engouement engendré par ce produit dans le monde!


Pour l'instant cette marque n'est pas dans mon budget mais je voulais quand même savoir ce que je perdais ! Vous aurez donc les tests prochainement :)

2 commentaires:

  1. Pour avoir testé, ce qui vaut le coup c'est le petit savon et l'huile démaquillante (elle n'est pas n°1 pour rien)

    http://nobodystopie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Topie: Moi qui pensais au premier abord que c'était un savon lambda :)

    RépondreSupprimer