jeudi 10 novembre 2011

Pour faire dans l'original, j'ai acheté le Glamour (swatch du Fluo Pink Glossy)

A la base je ne devais pas acheter ce magazine mais lors de mon escapade hebdomadaire mes courses à Géant, je suis tombée dessus et la couverture me paraissait révéler un contenu intéressant (je n'en achète plus beaucoup car justement peu de choses sont vraiment intéressantes et que j'en apprends plus sur les blogs).
Il n'y avait que la teinte Ping Glossy au magasin mais de toute façon les autres me paraissaient trop irisées.


Le résultat est assez discret, pas vraiment fluo (fort heureusement car je n'ai pas l'habitude de porter quelque chose de vraiment voyant sur les lèvres).


J'ai déjà effectué quelques commandes au CCB, il y a beaucoup de produits novateurs mais pas toujours aboutis..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire