dimanche 6 novembre 2011

Make-up de soirée pour yeux verts avec Day 2 Night d'ELF

Comme on est dimanche et que je suis motivée, je vous poste mon 1er make-up !
Et ça n'a pas été sans mal car comme vous pouvez le constater mes photos sont pas top..





J'ai donc utilisé principalement le quad Day 2 Night d'ELF dont voici les swatches:

 Fards seuls/ Avec PP



Je n'ai utilisé dans ce make-up que la touche lumière, le prune et le noir (hiiiii il est mat ! J'adore les mats mais j'en ai très peu car j'en trouve jamais.. ).

Ce que j'ai fait:

-Application de la PP (ouais, la Old School s'il vous plait !)
-Anticernes (il est infinissable ! En même temps je ne l'utilise plus beaucoup car j'ai rarement des cernes et mon meilleur ami le studio finish concealer de MAC est là pour mes nombreuses imperfections..)
-Retouchage des sourcils avec un crayon "chatain" de chez YR puis mascara transparent ELF
-Je pose le blanc doré/irisé en coin interne ainsi que sur le 1er tiers du ras de cils inférieur (et légèrement au niveau de l'arcade sourcilière car il est très pigmenté).
-Puis le prune sur toutes les paupière mobile et en ras de cils inférieurs avec la tranche du pinceau (le pinceau double vient de Forever 21, oui oui ils font des pinceaux synthétiques!)
-Estompage des bords avec un gros pinceau mousse (oui,il peuvent être utiles!)
-Le noir mat va venir intensifier le coin externe
-Je trace un fin trait de liner crème au pinceau biseauté histoire d'intensifier un peu la ligne des cils
-Pour finir, on mascarate. Alors le mascara que vous voyez là, c'est un Planters (j'utilise leur gel d'aloe vera, pas mal du tout!) qui m'a été donné, il est supposé accélérer la pousse des cils (à vrai dire j'alterne tout le temps de mascara et mes cils ne sont pas courts donc bon..). Mais ce que j'aime le plus dans ce mascara c'est sa brosse, elle est en silicone donc elle sépare les cils impécablement et ne fait pas de paquets, que du bonheur donc !



Encore désolée car les photos ne rendent pas justice au make-up qui est beaucoup plus foncé et intense en réalité..



HS: J'ai effectué ma 3ème commande chez ELF vendredi qui contient entres autres 5 vernis (dont le mat, tellement hâte de le tester celui là!), le nouveau pinceau liner, le FDT studio et ma première ombre à paupière minérale (la partier qui promet d'être sublime!).
Je tiens à rajouter que l'augmentation des prix chez eux me déçoit un peu et j'espère que ça ne va pas continuer sinon ils ne me verrons plus! A part si évidement cette hausse des prix se répercute sur la qualité de leur produits ( histoire qu'on ne reçoive plus de pinceaux avec les poils collés..) ou sur leur service client parfois déplorable !


Bonne fin de dimanche :)

2 commentaires: