mercredi 23 novembre 2011

Innocente manucure

Aujourd'hui je reviens vous montrer un autre "nailart" que j'ai réalisé en incorporant la tendance "glitter" actuelle !
Je dois avouer que je ne suis pas une grande fan de la paillette à tout va, c'est pourquoi j'ai décidé de jouer avec un coloris nude et un seul ongle pailletté.
Voici l'oeuvre d'art la chose:
(Vous avez aussi les superbes tulipes en papier que ma nièce m'a fait en guest star ! :P)

(Veuillez escuser les dégoulinures..je ne trouvais plus mon pinceau spécial pour ça!)

J'ai donc utilisé le vernis Innocent d'ELF (un des vernis arrivés dans ma dernière commande) après avoir appliqué ma base Sephora, il a été assez dur à apprivoiser. Je n'avais jamais peinturluré tous mes ongles avec un vernis nude, ce fut une première! Il a necessité 3 couches (j'en ai mis que 2 aux ongles paillettés car l'opacité ne nécessitait pas d'être parfaite) mais a seché plutôt vite, et heureusement car poser 3 couches peut vite devenir un calvaire!
J'ai ensuite appliqué un vernis à paillettes hologramme (du coffret dont je vous avait parlé, de la marque Fiabila), 3 couches.


J'aime assez cette manucure, c'est discret mais à la fois donne du peps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire